Newsletter

LIVRAISON ET RETOURS

Livraison

J'envoi vos DVD sous 2 jours ouvrables après réception de votre paiement en mode standard et dans les 24 heures ouvrables en mode express. Je les expédie entre autre par la poste, Colis privé, Bpost à l'adresse de votre choix.

Voici ci dessous le tableau des frais de port pour l'Europe. Pour vos commandes en dehors de l'Europe veuillez me demander un devis.

  STANDARD EXPRESS
  Expedition 2 jours ouvrables Expedition 1 jour ouvrable
Europe  2,5 4,99
     


Retours

1. Droit de retour

Mes clients non professionnel, disposent d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de leur commande pour me retourner le ou les DVD commandés et en demander le remboursement ou l’échange. Toutefois, ce droit n’est pas d’application si les articles sont endommagés ou si le scellé d’origine a été ouvert.

2.  Retour pour non conformité

Si le DVD livré n’est pas conforme au produit commandé ou s’il est défectueux , mes client disposent d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner leurs articles. L'article et les frais de retours seront remboursés. 


3 .Retour subjectif

Le client a le droit de retourner  sa commande en tout ou en partie sans raison, dans un délai de 30 jours suivant la réception de son colis. Le produit sera remboursé si et seulement si ce dernier est sous scellé et en parfait état. Les frais de retour pour raisons subjectives sont à charges du client.

4. Procédure de retour

L’annulation d’une commande en tout ou en partie s’effectue par recommandé à l’adresse du siège ou par courrier électronique à eshop@luv-dvd.be

Le retour doit s’effectuer via un transporteur professionnel à l’adresse du siège de ma société: Nsibu Luvuezo, 18/01 Stoofstraat, 1785 Merchtem (Belgique)

Les frais de port seront remboursés pour un maximum de 20€ en cas de non conformité à condition que le ticket du transporteur soit joint au colis.

Le délai de remboursement de vos commandes par mes soins est de 30 jours. 

Résultat de recherche d'images pour "les visiteurs taxi"